Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien de Ligue 1 qui affiche ses regrets avec Neymar...

Alors que Neymar a rejoint la Ligue 1, Emmanuel Imorou l’a quitté. L’ancien de Caen a regretté de ne pas avoir l'occasion de se frotter à la nouvelle star du PSG cette saison. 

Emmanuel Imorou aurait rêvé de pouvoir faire face à Neymar. Arrivé cet été en provenance du FC Barcelone, la star brésilienne fait aujourd’hui le plus grand bonheur du PSG. Dans le même temps, Emmanuel Imorou a été prêté (avec option d'achat) par le Stade Malherbe de Caen au Cercle de Bruges. Lors d’un entretien accordé à France Football, le défenseur de 29 ans a confié qu’il aurait apprécié faire face à Neymarcette saison.

«J’aurais été content d’affronter un mec comme Neymar» 

« Des joueurs que je suis content de ne plus croiser ? Il n'y en a pas tellement. C'est sûr qu'il y avait des joueurs dont je n'appréciais pas la personnalité, ou ce qu'ils dégageaient sur le terrain. Mais il n'y a pas de joueurs que je n'aimais pas dans le sens où j'avais peur de passer un mauvais moment (rires). Au contraire, un mec comme Neymar, j'aurais été content de l'affronter. Moi, c'est dans ces matches que je prends du plaisir. Quand j'ai joué contre Lyon, Paris, Marseille...c'est dans ces moments que le métier prend toute sa valeur », a-t-il regretté.

Articles liés