À une dizaine de jours de la réception du PSG, Hubert Fournier, l’entraîneur de Reims, juge les parisiens plus forts cette saison avec Laurent Blanc.
Vainqueur du PSG l’an passé à Delaune, le Stade de Reims espère rééditer l’exploit cette saison. Cependant, HubertFournier, conscient de la force de frappe des parisiens, se montre prudent à une dizaine de jours de la réception du club de la capitale. Le coach de Reims estime même que le PSG version Laurent Blanc est plus fort que celui de CarloAncelotti.
« CAVANI S’EST IMPOSÉ ET MARQUINHOS S’EST IMPOSÉ »
« Le PSG est plus fort, d’autant que Cavani est arrivé, Marquinhos aussi qui s’est imposé. Certains joueurs comme Van der Wiel voire Lavezzi ont assimilé maintenant le championnat, a confié HubertFournier, l’entraîneur de Reims, ce jeudi en conférence de presse. C’est une équipe plus forte, ça vient aussi en grande partie de Laurent Blanc qui parvient à faire jouer son équipe sur ses qualités. »
« VERRATTI ET THIAGO MOTTA ONT UNE NOUVELLE DIMENSION »
« La saison dernière on sentait un bloc compact, mais certains joueurs avaient du mal à s’exprimer, alors que maintenant tout le monde exprime son potentiel. Verratti, Thiago Motta ont une nouvelle dimension, a ajouté HubertFournier. C’est ce qui leur permet d’avoir des résultats constants. Pour réaliser une telle série d’invincibilité, c’est que l’équipe est complète, du gardien aux attaquants. »