Alors que Serge Aurier effectuera bientôt son retour dans le groupe professionnel, Laurent Blanc semble toutefois indécis concernant le futur sort de son latéral droit.
« J’ai des retours. Quand j’ai un joueur qui s’entraîne en CFA, j’ai un retour. C’est la moindre des choses. Sur les matches, on peut se poser la question. On va décider ça match après match. Il a besoin de jouer mais ne va pas faire tous les matches. On choisira les rencontres. On fait un point après les entraînements pour voir les joueurs qui redescendront en CFA pour le week-end », confiait récemment Laurent Blanc sur Serge Aurier. Écarté du groupe professionnel du PSG et mis à la disposition de la CFA, le joueur fera son retour dans le groupe professionnel le 20 mars. Mais Laurent Blanc l’alignera-t-il de nouveau ? Laurent Perrin, journaliste au Parisien, fait le point.
« Seul Blanc détient la réponse »
« Seul Blanc détient la réponse. Mais le fait que l'entraîneur parisien n'ait pas annoncé sa décision de le faire rejouer, préférant repousser sa réponse à la semaine du 28 mars, n'est pas un bon signe. Il faut aussi noter que quand il rentrera de la trêve internationale, Aurier n'aura plus joué avec le PSG depuis six semaines et demie. Ce qui est énorme pour un joueur professionnel », a ainsi confié le journaliste lors d’un chat organisé sur le site du quotidien.