Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar encore dans le flou pour son retour ?

Annoncé proche d’un retour à Paris, Neymar serait cependant toujours dans l’incertitude concernant son rapatriement dans la capitale.

Le Parisien précisait ce mercredi que Neymar devrait faire un point médical en fin de semaine au Brésil suite à sa blessure survenue le 25 février dernier face à l’OM. Le Brésilien pourrait ainsi faire son retour en France la semaine prochaine afin de poursuivre sa convalescence, et retrouver par la suite les chemins de l’entraînement. Le joueur du PSG pourrait même être de retour en match officiel avant la fin de saison, pour prendre part aux deux dernières journées de Ligue 1 face à Rennes et Caen. Mais les médias brésiliens se montrent plus prudents ce jeudi …

Aucune date de retour programmée pour le moment ?

Globo Esporte rapporte en effet que Neymar aurait déjà passé une visite médicale ce mercredi, qui n’aurait pas permis de fixer une date de retour précise pour l’international brésilien. Une version différente de celle révélée par le quotidien francilien,  qui devrait amener le club parisien à communiquer très prochainement sur l’évolution de la blessure de Neymar

Articles liés