PSG : Ce que Zlatan Ibrahimovic aurait touché pour sa nouvelle pub
La rédaction

Après avoir fait le buzz avec la nouvelle console de Microsoft, Zlatan Ibrahimovic s’est mis en avant pour la marque Volvo. Une représentation qui rapporte.

Zlatan Ibrahimovic a beau être l’un des joueurs les mieux payés au monde depuis sa prolongation de contrat, cela ne l’empêche pas de se faire de l’argent dans le cadre des publicités. Après la Xbox One, c’est Volvo qui s’est offert le Suédois. La marque automobile n’a pas hésité à sortir le chéquier pour l’attaquant parisien.

PLUS D’UN MILLION EN POCHE

Selon le quotidien économique suédois Dagens Industri, Zlatan Ibrahimovic a empoché un peu plus d’un million d’euros pour reprendre l’hymne suédois, faire des tractions ou endosser le costume de chasseur. Une chose est sûre : Zlatan Ibrahimovic fait l’unanimité par son professionnalisme comme le rapporte L’Equipe.

« IL VEUT QUE TOUT SOIT PARFAIT »

« Ça le fait rire d'incarner ce personnage auquel on l'associe, un peu mégalo, qu'il ne revendique pas, par ailleurs, indique notamment Cédric Mimouni, le responsable marketing de Xbox France. Pendant le tournage, il était très concentré, poursuit Hugues Ouvrard, le directeur de Xbox France. On a passé plusieurs heures à répéter les prises car il voulait que tout soit parfait. » Le constat est le même dans sa relation avec les médias comme l’explique le PSG : « Depuis son arrivée, on a reçu des demandes d'interviews du monde entier, pas loin de 1500 en tout. Évidemment, on fait un tri, et il fait environ une vingtaine d'entretiens en "one to one" par saison, et à chaque fois il est très pro, quel que soit son interlocuteur. »

Articles liés