Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce que Laurent Blanc reproche encore à Javier Pastore !

Javier Pastore, Laurent Blanc, PSG

Présent en conférence de presse ce samedi avant le déplacement du PSG à Nantes, Laurent Blanc a parlé de Javier Pastore et évoqué ce qui manque encore à l’international argentin.

Leader de Ligue 1 avant cette nouvelle journée, les hommes de Laurent Blanc sont toujours sous la menace de l’OL, mais peuvent compter sur Javier Pastore, en pleine forme depuis plusieurs semaines. Présent en conférence de presse, le technicien a envoyé un message à l'international argentin...

« IL PERD ENCORE TROP DE BALLONS »

« J’ai entendu des commentaires. Ses performances sont bonnes, elles peuvent être meilleures. J’ai souvent discuté avec lui, je l’ai soutenu, je peux lui dire la vérité. Il est dans une très bonne période, c’est très bien pour l’équipe, mais il faut lui dire la vérité, il perd encore beaucoup de ballons. Nous le préférons près de la surface adverse, c’est là qu’il est le plus efficace. Et il marquera plus de buts ainsi », a estimé Laurent Blanc.

« IL PEUT ÊTRE ENCORE PLUS PERFORMANT »

« Il peut encore être plus performant. J’attends avec impatience les mots que vous utiliserez quand il sera plus performant ! Exigeant avec lui ? Je suis exigeant avec les joueurs qui ont un potentiel énorme. C’est son cas. Il fait des choses extra, il peut faire mieux », a ajouté le technicien français avant le déplacement des siens à Nantes dimanche soir.

Articles liés