Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Le message du PSG suite à la naissance du bébé royal !

Ce feuilleton a agité l’Angleterre pendant de longues semaines, il vient de prendre fin. Le bébé royal est enfin né, le PSG a donc tenu à lui offrir un petit cadeau.

Comme partout dans le monde, en France on réagit également à la naissance du bébé royal. Après une attente interminable, Kate Middleton, la femme du Prince William, a accouché d’une petite fille. Un événement que n’a pas manqué de saluer le PSG.

LE BÉBÉ ROYAL AUX COULEURS DU PSG ?

Peu de temps après la naissance du bébé royal, le PSG a tenu à saluer cet événement. Sur les réseaux sociaux, le club de la Capitale a ainsi dévoilé le cadeau prévu pour ce bébé : une tenue du PSG pour enfant. Le PSG y est également allé de son petit mot, faisant notamment référence à ses récentes confrontations contre Chelsea : « Bienvenue votre Altesse, au lieu des équipes londoniennes, choisissez plutôt celle qui dominera votre ère ».

« POURQUOI HÉSITERIEZ-VOUS ' »

Fan inconditionnel d’Aston Villa, le Prince William a déjà transmis cette passion à son fils. Cela semble donc difficile de changer les habitudes. Néanmoins, le PSG a tenu à rappeler que David Beckham avait opté pour le club de la Capitale : « David Beckham, le joueur anglais le plus célèbre, a fait le bon choix. Pourquoi hésiteriez-vous ? »

Articles liés