Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ce n’est pas cet AS Monaco pitoyable qui va faire peur à Paris ! »

Radamel Falcao & Zlatan Ibrahimovic

Suite à la victoire du PSG sur la pelouse de l’AC Ajaccio, Denis Balbir a estimé que personne ne peut venir contrarier le club parisien dans la course au titre.

Laborieux mais vainqueur samedi sur la pelouse de l’AS Ajaccio pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, le PSG conforte sa place de leader. Denis Balbir est revenu sur le match des hommes de Laurent Blanc. « Le PSG, quand il revient au score est trop fort pour un adversaire valeureux mais limité, notamment dans le réalisme. Paris a trop d’atouts pour voir son jeu de cartes s’effondrer. »

« ZLATAN N’A PAS MARQUÉ MAIS… »

« Zlatan n'a pas marqué mais c'est lui qui fait l'offrande à Lavezzi. Paris a trop d'atouts pour voir son jeu de cartes s'effondrer. Ça tremble, ça secoue, mais ça ne chute pas et ce n’est pas le Monaco pitoyable à Montpellier qui va faire peur à la formation de Laurent Blanc, a justifié Denis Balbir sur son blog. Ce soir, une fois de plus, Paris, doucement mais sûrement à éviter un piège et a fait un pas de plus vers le titre. Avec 47 points, soit 5 de plus que Monaco, Paris attend le match de Lille contre Reims avec sérénité. » 

« PASTORE A MONTRÉ COMME À L’ENTRAÎNEMENT QU’IL A DU TALENT »

« Personne ne gênera l’équipe de la capitale promise à la récompense suprême. 5 points de plus que Monaco donc, 4 sur Lille mais une différence de buts vertigineuse de 32 qui vaut au moins un point supplémentaire avant de recevoir Nantes dimanche prochain. De test en test, le bateau file, vacille par moments mais jamais ne chavire. Le champagne est pour le mois de mai. Ça va passer vite, a-t-il ajouté avant d’évoquer l’entrée de Javier PastorePour une fois, la rentrée de Pastore a été décisive et même si l’argentin a su gâché quelques opportunités, il a montré comme il ne le fait qu’à l’entraînement ou presque qu’il a du talent qui donc pour une fois est sorti de son salon. »

Articles liés