Ce mardi, le PSG se déplace au Celtic Glasgow pour la première journée de Ligue des Champions. Une rencontre évoquée par le gardien écossais, Craig Gordon.
Ca y est, la saison de Ligue des Champions recommence. Pour son premier match, le PSG se déplace en Ecosse pour affronter le Celtic Glasgow. Avec le recrutement de Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale apparaît comme un des grands favoris de la compétition. Une force offensive qui fait très peur, mais le gardien du Celtic, Craig Gordon, est impatient d’en découdre.
« Bien de savoir qu’on va se frotter au talent de l’attaque du PSG »
« La Ligue des Champions permet de jouer à Paris ou Munich, nous sommes impatients. C’est pour cela qu’on travaille aussi dur. C’est un groupe dur, on va devoir être très bons pour en sortir. Il faudra bien défendre et contre-attaquer. Ce qu’on a pas à faire en Ecosse en général. C’est bien de savoir qu’on va se frotter au talent de l’attaque du PSG. On doit avoir confiance et penser qu’on va faire un résultat. Peu importe qui est en face, on a nos chances de victoire », explique-t-il au Sunday Post.