Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de Nice qui utilise Edinson Cavani pour se défendre !

Malgré des statistiques impressionnantes, Edinson Cavani doit faire avec les critiques. Un cas auquel se rapporte Alassane Pléa.

Cette saison, l’OGC Nice arrache tout sur son passage. En tête de la Ligue 1 avant cette 17ème journée de Ligue 1, les Aiglons se déplacent sur la pelouse du PSG pour asseoir encore cette domination. Un succès auquel participe grandement Alassane Pléa. Si le buteur de Nice en est déjà à 9 réalisations en Ligue 1, les critiques le touchent également à cause de plusieurs ratés. Néanmoins, celui-ci ne s’en fait pas…

« Les critiques ne me touchent pas aujourd’hui »

En effet, pour RMC, Alassane Pléa a évoqué les critiques à son égard. Et le joueur de Nice a évoque Edinson Cavani pour se défendre : « Garder le ballon dos au jeu, travailler la finition, ce sont mes deux axes de progrès. Je travaille à l’entraînement et cette année, je vais bien bosser sur ces points. Les critiques ? Non, ça ne me touche pas. Un attaquant rate beaucoup. Cavani, un des meilleurs attaquants du monde, est critiqué pour ça alors qu’il a mis un paquet de buts depuis le début de saison. Je sens que j’ai une marge de progression encore importante. Moi aussi, j’aimerais bien mettre toutes mes occasions au fond. Mais le football, ce n’est pas comme ça. Les critiques ne me touchent pas aujourd’hui ».

Articles liés