Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce coéquipier de Mario Balotelli qui s’enflamme pour Thiago Silva !

Si Thiago Silva est adulé par de nombreux supporters du PSG, Dante garde également un certain attachement à son compatriote. 

Pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit l’OGC Nice ce dimanche. Les hommes d’Unai Emery devront absolument s’imposer pour recoller aux Azuréens, mais également pour vite oublier son match face au Ludogorets. Mais avant de penser à ce choc, Dante, défenseur des Aiglons, tresse des lauriers à Thiago Silva.

« Une très bonne personne, un des meilleurs défenseurs au monde »

« Je sais que quand les gros sont derrière, ils se rebellent. Inutile de regarder la vidéo de Montpellier (défaite 3-0 de Paris) car ça, ce n’est pas le vrai PSG. Il faudra déjà être vigilant. Nous, on a passé une semaine tranquille, c’est bien d’être excité par le fait de jouer au Parc des Princes, un endroit magnifique, face à des stars mondiales, mais au bout du compte ce n’est qu’un match de foot et il ne peut que rapporter trois points, pas un de plus. Thiago Silva m’avait appelé dès mon arrivée à Nice, on se rattrapera après le match. Lui, c’est un pote, une très bonne personne, un des meilleurs défenseurs au monde, et c’est mon capitaine (avec le Brésil au Mondial 2014) », assure le Brésilien dans un entretien accordé à l’AFP.

Articles liés