PSG : Ce joueur de Liverpool qui annonce la couleur pour son duel avec Neymar
Nadir Akil

Latéral des Reds, Andrew Robertson, a évoqué la réception du Paris Saint-Germain et notamment l'affrontement avec Neymar, ce mardi dans le cadre de la première journée de la phase de poules de Ligue des Champions.

La Ligue des Champions fait enfin son grand retour cette semaine pour le plus grand bonheur des supporters du ballon rond et du PSG. Cette saison, les hommes de ThomasTuchel commenceront leur campagne face à Liverpool, un premier gros test qui fait déjà tourner toutes les têtes. En face, les finalistes de la dernière édition en sont à cinq victoires en autant de rencontre de PremierLeague. Le défenseur écossais des Reds, Andy Robertson, a évoqué dans le Liverppol Echo, la réception des champions de France mardi (21h). L’occasion de parler de Neymar et l’attitude à adopter dans cette affiche 5 étoiles.

« Oui, les gens disent qu’il tombe facilement après un contact, mais ce n’est pas à nous de décider  »

« Neymar ? Ce que je sais, c’est qu’il est un joueur de classe mondiale et que nous devons nous méfier de lui. Ses compétences parlent d’elles-mêmes. Oui, les gens disent qu’il tombe facilement après un contact, mais ce n’est pas à nous de décider. C’est à l’arbitre de décider. Nous resterons loin de ça. Nous devons nous concentrer sur ses qualités. Malheureusement pour nous, il en a beaucoup. C’est un joueur dont il faut se méfier. La mauvaise chose pour nous c’est que l’on va devoir se méfier de beaucoup de joueurs. D’un autre côté, nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent leur causer des problèmes », a ainsi confié le latéral gauche de 24 ans.

Articles liés