Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de Ligue 1 qui taille ouvertement les supporters du PSG !

Invité à s’exprimer sur l’atmosphère de Louis II, Jérémy Toulalan, le joueur de l’AS Monaco, a taclé le public du Parc des Princes.

Si le Paris Saint-Germain s’est imposé vendredi contre le Stade Rennais pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 et revient à un point de l’Olympique Lyonnais, le leader, le club parisien n’a toujours pas convaincu. Ainsi, pas satisfait de la prestation de son équipe, le public du Parc des Princes n’a pas hésité à sifflets ses propres joueurs.

« LOUIS II ? C’EST MIEUX QU’UN STADE PLEIN QUI SIFFLE »

Interrogé sur l’ambiance du Stade Louis II, Jérémy Toulalan, le milieu de terrain français de l’AS Monaco, n’a pas manqué l’occasion de tacler le public du Parc des Princes. « À Monaco, nos supporters ne sont pas nombreux, mais ils nous soutiennent, c'est mieux qu'un stade plein qui siffle... »

« ILS AVAIENT L’HABITUDE DE MANGER DU CAVIAR AVANT ' »

« À propos des sifflets, je suis dépité. Nous avons fait un très bon match, nous avons gagné, je ne comprends pas... Des sifflets comme ça ? Nous ne comprenons pas ce que les gens veulent ! Que l'on gagne ou que l'on perde, les gens sifflent ! Peut-être qu'ils avaient l'habitude de manger du caviar avant que l'on vienne ? », s’était emporté Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain.

Articles liés