Zlatan Ibrahimovic n’impressionne pas du tout le deuxième meilleur buteur de Ligue 1, qui a bien l’intention de dépasser le Suédois du Paris Saint-Germain.
Ces derniers jours, le nom de Zlatan Ibrahimovic était sur toutes les lèvres. Et pour cause : l’attaquant du Paris Saint-Germain est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club dimanche dernier, lors de la victoire des siens face à l’OM (2-1). L’attaquant est devenu par la même occasion le meilleur buteur de Ligue 1 en activité, devant un certain Grégory Pujol, meilleur Français. Le buteur du GFC Ajaccio n’a pourtant pas dit son dernier mot !
« Le record de Zlatan ? Je n’ai pas dit mon dernier mot »
Non sans humour, Grégory Pujol est revenu sur le record historique de Zlatan Ibrahimovic. Le Français, deuxième derrière le Suédois, a salué l’accomplissement de son homologue du PSG, mais compte bien le dépasser. « Bien sûr, je suis prêt à jouer jusqu’à 50 ans s’il le faut ! » a-t-il lancé, dans une interview accordée à La Voix du Nord. « Je n’ai pas dit mon dernier mot. D’ailleurs j’ai marqué ce week-end avec Ajaccio. Cette saison, c’est le premier. Zlatan a un bon rythme, ce n’est pas simple, mais j’y crois ».
« Je vais lui expliquer deux-trois trucs »
Loin de s’arrêter là, l’attaquant du Gazélec Ajaccio a même lancé un message à Zlatan Ibrahimovic, expliquant qu’il pouvait lui donner quelques conseils pour améliorer ses qualités de buteur. « Je peux lui expliquer deux-trois trucs s’il le veut. Lui, sa force, ce sont les penalties à ce que je vois » a plaisanté Grégory Pujol, qui aimerait voir le Suédois dans une équipe plus modeste que le PSG. « À Paris il a beaucoup de penalties, que des grands joueurs autour de lui. Faudrait quand même voir ce qu’il vaut dans une équipe qui joue le maintien. On verrait le mec ». Le Français n’est peut être pas le plus fort, mais il a de l’humour.