Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce constat accablant d’un ancien sur la première saison d’Unai Emery...

Pour la première fois depuis 2013, le PSG devrait ne pas être champion cette saison. Selon Jean-Michel Larqué, les hommes d’Unai Emery ont totalement manqué l’exercice 2016-2017.

Le PSG est passé à côté de sa saison. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Jean-Michel Larqué, ancien joueur et entraîneur du club de la capitale. Depuis la saison 2012-2013, les protégés de Nasser Al-Khelaïfi se sont habitués à soulever chaque trophée de Ligue 1. Mais cette saison, l’AS Monaco de Leonardo Jardim est tout proche de remporter le Graal. Sur les ondes de RMC, Jean-Michel Larqué a estimé que, même si les Parisiens remportaient les deux coupes nationales, cette saison resterait un échec sur tous les plans.

«Tout ça est prêt à exploser» 

« Le PSG a totalement raté sa saison. Totalement !! Il y a eu du bordel dans l’administratif, chez les directeurs sportifs, soi-disant du football, il y a du mou dans la corde entre Silva et Emery, c’est une saison totalement manqué. Et c’est un cataclysme ! On peut m’expliquer tout ce qu’on veut, mais cette année ne pas être champion de France… Est-ce que la finale de la Coupe de France sera le jubilé de quelques joueurs ? On peut l’imaginer. Tout ça est prêt à exploser », a-t-il lâché. 

Articles liés