PSG : Ce coéquipier de Neymar qui assure sa défense après ses larmes !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Coéquipier de Neymar en sélection nationale, Fagner a tenu à défendre la star brésilienne après ses pleurs en marge de la rencontre face au Costa Rica.

Pour Neymar, l’émotion était énorme après la rencontre face au Costa Rica (2-0). Alors que le Seleçao a bataillé jusque dans le derniers instants pour s’imposer, le Brésilien a terminé la rencontre en larmes. Des images qui divisent. En effet, Neymar est énormément critiqué pour ses pleurs, mais il peut compter sur le soutien de Fagner

« Je crois que Neymar a traversé beaucoup d'épreuves »

« Tout sportif est un être humain avec des émotions, qui a le droit d'être contrarié par les choses qu'on dit sur lui. Je crois que Neymar a traversé beaucoup d'épreuves (...) Les gens réagissent de manière différente et peut-être qu'il fallait qu'il évacue le trop-plein. C'est difficile de le juger. Je pense qu'il rembobinait dans sa tête le film des derniers mois », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Articles liés