Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce Champion du monde 98 qui dézingue Neymar !

Après la prestation de Neymar contre le Costa Rica, Emmanuel Petit s'est montré assez dur avec le comportement de la star brésilienne.

« Il va bien. Je crois que c’était un moment très important pour lui de marquer. Il s’est libéré un peu. Je crois que pour le troisième match il va être encore meilleur. Il a tout laissé aujourd’hui et il va tout donner pour le prochain match. » Si Thiago Silva a tenu à monter au créneau pour Neymar après ses larmes contre le Costa Rica (2-0), le numéro 10 du PSG est toujours au cœur de nombreux débats. Son comportement sur le terrain est systématiquement critiqué et ses larmes à l'issue du match ont donc laissé sceptiques bons nombres d'observateurs.  

« Sur chaque action, c’est surjoué »

Au micro de RMC Sport, Emmanuel Petit a ainsi été invité à commenter le comportement de Neymar. Et l'ancien milieu de terrain de l'équipe de France n'épargne par le Brésilien : « Il est victime de ce qu’il a fait pendant tout le match et sa prise de tête avec l’arbitre. A toujours vouloir forcer le sifflet de l’arbitre… c’est fatigant. Tu ne sais plus avec Neymar. Sur chaque action, c’est surjoué. Il est victime (sur le penalty annulé) de tout ça. Il va falloir qu’il change son jeu. »

Articles liés