Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce cadre de Laurent Blanc qui s’enflamme totalement pour Marco Verratti

Alors que Marco Verratti s’est rendu indispensable au PSG, Maxwell ne manque pas d’encenser l’Italien.

Arrivé dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic à l’été 2012 en provenance de Pescara, club de Serie B, Marco Verratti s’est fait sa place au Paris Saint-Germain au point d’en devenir l’un des joueurs le plus importants. Les dirigeants du club de la capitale ne sont d’ailleurs pas passés à côté de cela puisqu’ils ont prolongé le petit italien jusqu’en 2020. Une prolongation qui doit également faire plaisir à Maxwell.

« Verratti n'est plus une promesse, il est déjà le présent »

En effet, dans une interview accordée à Goal, le latéral gauche brésilien du PSG s’est confié sur Marco Verratti et n’a pas tari d’éloges pour son jeune coéquipier : « Bien sûr, Marco Verratti est un talent spécial. Nous en profitons tous les jours. Verratti n'est plus une promesse, il est déjà le présent, même pour l'Italie ! » Une sortie qu’appréciera probablement l’ancien de Pescara d’autant que Maxwell a côtoyé des joueurs tels que Inietsa ou Xavi et a donc vu de nombreux grands milieux de terrains dans sa carrière.

Blanc également fan de Verratti

« J’adore ce joueur, cette manière de penser jouer, il est encore jeune, mais il a une maturité dans le jeu. Il prend toujours ses responsabilités. Il veut jouer et s’amuser. Ça se sent, et les gens le sentent. C’est une très bonne chose de le voir signer au PSG », confiait récemment Laurent Blanc a sujet de Marco Verratti.

Articles liés