Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, son mystérieux départ après l’ASSE…

Après la rencontre face à l’ASSE mercredi soir en Coupe de la Ligue, Edinson Cavani aurait pris l’avion dans la soirée, direction l’Uruguay. Un départ qui suscite beaucoup d’interrogations autour de l’attaquant du PSG.

Auteur d’un doublé retentissant mercredi soir en Coupe de la Ligue face à l’ASSE (2-1), Edinson Cavani a été le principal fer de lance du PSG. Toutefois, comme l’annonce Le Parisien, l’international uruguayen a pris un avion en fin de soirée, afin de s’envoler pour son pays natal. Un déplacement des plus mystérieux, quelques jours seulement avant un rendez-vous décisif face au LOSC en championnat…

CAVANI, C’EST QUOI LE PROBLÈME ?

Ce voyage, qui a bien évidemment été autorisé par Laurent Blanc et l’ensemble de la direction du PSG, ne devrait pas durer plus de quelques jours. Mais alors qu’Edinson Cavani a quitté le Parc des Princes en boitant, était-il nécessaire pour lui de faire un tel déplacement, qui pourrait gêner sa récupération en vue de la réception du LOSC dimanche soir ?

MARIAGE EN VUE ?

Comme l’explique Le Parisien, certaines indiscrétions du côté de Montevideo feraient état d’un mariage à venir pour Edinson Cavani, ce qui aurait contraint l’attaquant du PSG à faire un aller-retour express dans son pays. Par ailleurs, il est encore difficile de comprendre pourquoi l’international uruguayen n’a pas attendu la semaine prochaine et un calendrier bien plus allégé pour effectuer ce déplacement. Laurent Blanc, qui sera présent en conférence de presse ce vendredi, devrait mettre les choses au clair sur ce sujet.

Articles liés