Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Rabiot… Dugarry valide les choix forts de Tuchel face à Naples !

A quelques minutes de la rencontre entre Naples et le PSG, Christophe Dugarry a totalement validé les choix forts de Thomas Tuchel.

Ce mardi, face à Naples, le PSG joue en grande partie son avenir en Ligue des Champions. Une rencontre importante pour laquelle Thomas Tuchel aurait fait des choix forts. En effet, l’Allemand aurait décidé de se passer d’Edinson Cavani, Adrien Rabiot et aussi Presnel Kimpembe. Au micro de RMC, Christophe Dugarry a trouvé les choix de Tuchel « logiques ».

« Les choix de Tuchel sont forts »

« Cette composition est logique. Pour Cavani, je souhaitais qu’il joue pour des raisons affectives. Mais c’est logique. Les choix de Tuchel sont forts, se passer de Kimpembe qui n’est pas bon depuis un mois et demi, se priver de Rabiot qui ne fait pas les efforts, qui est a côté de la plaque, surtout sans le ballon. Ce onze est logique puisqu’on a vu le meilleur match du PSG contre Lille. C’est ce genre de match qu’ils doivent reproduire. La base est là, étouffer l’adversaire », a ainsi expliqué Dugarry. A voir maintenant si les choix de Tuchel seront payants…

Articles liés