Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Cavani : « Nous devons encore nous améliorer »

Edinson Cavani

Edinson Cavani affiche ses ambitions européennes pour le PSG. Le buteur parisien, qui entend bien remporter la Ligue des Champions dans un avenir proche avec le club de la capitale, précise néanmoins qu’il faudra monter d’un cran pour espérer triompher dans cette compétition.

Avec les grands moyens financiers déployés depuis deux ans sur le mercato, le PSG arrivera t-il à briller cette saison en Ligue des Champions ? Interrogé par Champions Matchday, Edinson Cavani fait le point à ce sujet. Le buteur uruguayen se montre plutôt confiant, même s’il le PSG devra continuer à progresser au niveau du jeu.

« LA SUITE PEUT ÊTRE ENCORE MEILLEURE »

« Nous avons commencé la Ligue des champions par deux victoires, ce qui est important. Lorsque vous gagnez et que vous obtenez de bons résultats, vous pouvez aborder les choses plus calmement. Nous devons encore nous améliorer et régler beaucoup de choses, mais c’est un bon début et la suite peut être encore meilleure », explique Edinson Cavani, qui affiche donc une certaine sérénité pour la suite du parcours européen au PSG.

LA BONNE ANNÉE DU PSG ?

Co-leader de la Ligue 1 avec l’AS Monaco, le PSG est toujours invaincu en championnat, et a effectué un très bon début de saison (six victoires, trois matches nuls). Armé d’une attaque expérimentée (Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi...) et d’une défense très solide (Thiago Silva, Alex, Marquinhos), le club de la capitale pourrait franchir un cap décisif en Ligue des Champions. Reste à savoir si le club francilien saura se donner les moyens de ses ambitions…

Articles liés