Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Cavani : « Le Real Madrid nous servira pour préparer les gros matches de Ligue des Champions »

Alors que le PSG affrontera le Real Madrid le 2 janvier à Doha, les joueurs parisiens estiment que ce match est une bonne préparation afin d’affronter les plus grands clubs européens.

Avant la reprise avec la Coupe de France et un déplacement sur la pelouse de Brest, le PSG va affronter le Real Madrid le 2 janvier prochain lors de son stage à Doha. L’occasion pour les joueurs parisiens de retrouver leur ancien coach, Carlo Ancelotti, qui avait quitté la France pour l’Espagne cet été, mais pas seulement. En effet, cette rencontre intervient comme une bonne préparation avant de possibles grosses échéances en Ligue des Champions.

« DES JOUEURS DE TRÈS HAUT NIVEAU »

« Ils ont des joueurs de très haut niveau. Ce sera un match important pour nous, un match avec du rythme. Ce sera une bonne expérience pour notre équipe, s’est enthousiasmé Edinson Cavani, le buteur uruguayen du Paris Saint-Germain, au micro de PSG TV. Cela nous servira surement pour préparer les gros matches de Ligue des Champions. » 

« UNE DES MEILLEURES ÉQUIPES AU MONDE »

« Ce sera un très beau match de gala. Après ça reste un match amical. C’est un match que l’on devra préparer pour jouer au mieux le match de Coupe de France qui va suivre. Mais c’est vrai que jouer le Real Madrid, c’est toujours des matches super à jouer. On le jouera à fond », a indiqué Blaise Matuidi, toujours pour PSG TV. Lucas s’est également réjoui d’affronter le Real Madrid. « C’est un gros match contre une très belle équipe. Une des meilleures équipes au monde, a-t-il expliqué. C’est l’opportunité pour nous de nous préparer pour le reste de la saison. »

Articles liés