Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Cavani : « Ibrahimovic ? Nous ne sommes pas amis »

Tourné vers la Coupe du monde avec la sélection uruguayenne, Edinson Cavani a évoqué sa relation avec Zlatan Ibrahimovic au PSG.

Transféré de Naples au PSG l’été dernier, Edinson Cavani a vécu une saison particulière. Exilé sur le côté droit de l’attaque parisienne, le buteur uruguayen est resté dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic mais présente tout de même des statistiques honnêtes avec 16 buts en Ligue 1 et 4 en Ligue des Champions. Alors qu’il n’a pas caché un certain malaise par le passé, il a évoqué, à sa façon, sa relation avec Ibrahimovic, dans des propos rapportés par un journaliste uruguayen.

« UN BON COÉQUIPIER MAIS… »

Selon le média suédois Expressen, qui cite le journaliste uruguayen pour Fox Sports Edward Pinon, Edinson Cavani a affirmé : « Ibrahimovic est un bon coéquipier mais nous ne sommes pas amis. » L’attaquant uruguayen ne partagerait donc pas son quotidien avec le Suédois en dehors des terrains de football, un constat toutefois présent dans tous les clubs…

« UN JOUEUR DE GRANDE CLASSE »

« Je me sens bien à côté de Zlatan. C’est un joueur de grande classe, qui t’ouvre des espaces dans la profondeur et te met en excellente position. Il fait peur à beaucoup d’adversaires par sa façon de jouer et parce qu’il peut marquer à tout moment. Il a vraiment toutes les caractéristiques du buteur » avait indiqué Edinson Cavani en janvier dernier.

Articles liés