Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Ibrahimovic, Di Maria… Le constat sans appel de Pierre Ménès !

Via son édito sur Direct Matin, Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt la mauvaise prestations des joueurs du PSG contre Manchester City.

Après avoir concédé le match nul au Parc des Princes contre Manchester City en quarts de finale aller de la Ligue des Champions (2-2), le Paris Saint-Germain va devoir créer l’exploit pour décrocher son billet pour le dernier carré de la compétition. Bien loin de leur meilleur niveau, les stars du PSG ont été décevantes. Pour sa chronique sur Direct Matin, Pierre Ménès est revenu sur la mauvaise performance des hommes de Laurent Blanc.

« Ibrahimovic a bouffé la feuille »

« Cavani, plutôt à l’aise avec le ballon en première période, a joué un peu partout sauf en pointe. La volonté de se dépenser de ce garçon est louable, mais il oublie trop souvent que c’est en pointe qu’on attend de lui du rendement. Et pourtant, Zlatan Ibrahimovic a régulièrement décroché. Mais le vrai problème n’est pas là. (…) Il ne faudra pas oublier la méforme persistante de Thiago Motta, le mauvais match de Blaise Matuidi, les ballons perdus de Rabiot, la course à pied inutile de Cavani et l’agaçante transparence d’Angel Di Maria, supposé être le monsieur plus de ce genre de choc. On n’oubliera pas non plus qu’Ibrahimovic a "bouffé la feuille" en début de match. Et même si le Suédois s’est repris par la suite, si le travail avait été fait, on ne parlerait même pas d’Aurier », a indiqué Pierre Ménès.

Articles liés