PSG : Cavani et Ibrahimovic en concurrence pour gagner plus ?
La rédaction

Des sommes mirobolantes sont distribuées chaque année au PSG. Et les joueurs ont aussi la possibilité de gagner plus en se voyant ajouter quelques primes.

Zlatan Ibrahimovic semble être au dessus des autres au PSG. Après ses exploits et des buts venus d’ailleurs en Ligue 1 contre le SC Bastia lors de la 10e journée (4-0), l’international suédois a récidivé en Ligue des Champions contre Anderlecht en y allant de son quadruplé (5-0). Et si Zlatan Ibrahimovic sera récompensé, son compère d’attaque, Edinson Cavani lui aussi devrait toucher quelque chose.

CAVANI VS FALCAO

L’international uruguayen semble être dans l’ombre d’Ibrahimovic en ce début de saison. Pourtant Edinson Cavani a marqué plus de buts que le Suédois en Ligue 1 (six contre cinq pour Ibrahimovic). Devancé par le goleador colombien de l’AS Monaco Radamel Falcao (sept réalisations), Edinson Cavani devra tout faire pour terminer en tête du classement des buteurs pour toucher une prime.

IBRAHIMOVIC L’A FAIT

Le Parisien fait paraître dans ses colonnes ce vendredi le montant de la prime que toucherait Edinson Cavani s’il terminait meilleur buteur de Ligue 1. Le Sud-américain pourrait envisager de jolies vacances vers la destination de son choix avec une prime s’élevant à 750 000€ brut. L’an dernier Ibrahimovic avait touché 1,1M€ brut pour sa première place du classement des buteurs avec 30 réalisations.

Articles liés