PSG : Cavani, Di Maria, Pastore… Daniel Riolo distribue les bons points !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG n’a pas tremblé samedi en l’emportant face à Montpellier au Parc des Princes, Daniel Riolo a vanté les mérites des stars franciliennes comme Edinson Cavani, Angel Di Maria ou encore Javier Pastore.

Plus que jamais en course pour le titre malgré l’avance conservée par l’AS Monaco en tête de la Ligue 1, le PSG s’est imposé contre Montpellier (2-0) samedi au Parc des Princes avec des buts d’Edinson Cavani et Angel Di Maria. Javier Pastore, qui arborait une nouvelle coupe de cheveux, a également fait du bien au PSG sur le plan technique comme l’a souligné Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

« Pastore allumait la lumière quand il voulait »

« Le PSG ne lâche rien. Contre Montpellier, on a tout vu. Un bon Paris, par séquences. Un PSG suffisant, par ailleurs. L’ensemble fut toutefois bien contrôlé. Di Maria, Cavani ont été bons. Pastore tenait l’interrupteur et allumait la lumière quand il le voulait », explique Daniel Riolo, visiblement conquis par les stars sud-américaines du PSG ce week-end.

Articles liés