Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Di Maria… Lucas évoque sans détour la concurrence au PSG !

Lucas Moura est enfin devenu un titulaire incontestable au PSG. Si le joueur de la Séléção se félicite de ce statut, il est conscient que rien n’est acquis.

Arrivé au PSG en janvier 2012 en provenance de Sao Paulo, Lucas Moura aura mis plus de trois saisons pour s’imposer au sein de l’effectif parisien. Cette saison le brésilien de poche a véritablement franchi un palier à l’image de ses 21 titularisations en Ligue 1 cette saison. Pourtant le numéro sept parisien fait face à une concurrence encore plus sévère que les trois années précédentes en la personne d’Angel Di María, Edinson Cavani et même Ezequiel Lavezzi parti en février.

« Je suis passé devant Cavani ? C’est énorme pour moi »

« Cavani et Di Maria ? Tu dois tout le temps prouver que tu es capable. Je suis passé devant Cavani ? C’est énorme pour moi. Cavani est un joueur incroyable avec beaucoup d’expérience. Chaque match je dois prouver », a reconnu Lucas dans une interview accordée au Canal Football Club. Reste à savoir si l’international auriverde restera indiscutable sur le côté de l’attaque parisienne en cas d’arrivées à ce poste au sein de la formation de Laurent Blanc.

Articles liés