PSG : Cavani, Aréola, Verratti… Qui a été le meilleur parisien contre Ludogorets ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a dominé Ludogorets dans la douleur (3-1), quel joueur est sorti du lot côté parisien selon vous ?

Après un match nul au Parc des Princes contre Arsenal (1-1) en ouverture de la saison en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se déplaçait en Bulgarie ce mercredi pour y défier Ludogorets et tenter de compenser la perte des points à domicile. Et si cela a été poussif, les Parisiens se sont finalement imposés (3-1) après avoir concédé l’ouverture du score sur un coup franc où le mur s’est disloqué. Mais quel a été le meilleur joueur du match ?

Cavani et Aréola décisifs

En première période, difficile de sortir du lot un joueur tant les Parisiens se sont montrés poussifs avant le repos. Certes Blaise Matuidi a égalisé sur une très belle passe de Marco Verratti, mais c’est lors du second acte que le PSG va se réveiller. Edinson Cavani, très discret jusque-là, a inscrit un doublé sur des passes d’Angel Di Maria et Lucas Moura. De son côté, Alphonse Aréola s’est également montré décisif en sortant un penalty qui aurait pu permettre aux Bulgares d’égaliser. Pas mal pour un deuxième match en Ligue des Champions. Selon vous, quel a été le meilleur parisien contre Ludogorets ?

Articles liés