Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Cavani a une plus grande place dans l’histoire du PSG que Pauleta»

Si Edinson Cavani marque le PSG de son empreinte, Damien Degorre le compare ouvertement à un certain... Pedro Miguel Pauleta. 

Buteur à 28 reprises, toutes compétitions confondues depuis le début de saison, Edinson Cavani a fait taire les mauvaises langues. L’Uruguayen est souvent critiqué pour ses occasions ratées, mais sur les antennes de la Chaine L'Équipe, Damien Degorre, journaliste au sein du quotidien sportif, explique que l’attaquant du Paris Saint-Germain tient une place plus importante que Pedro Miguel Pauleta dans l’histoire du club de la capitale .

« Cavani marque et a des titres de champion »

« D’un point de vue purement statistique, il y en a un qui a mis autant de buts avec deux fois plus de matches que l’autre… (211 matches pour Pauleta, 175 pour Cavani, NDLR). Si on cherche la place dans l’histoire du PSG, des traces dans l’histoire, il y en a un qui fait des tacles dans le vide, c’est Pauleta, et un autre qui marque et qui a des titres de champion… Pauleta mal entouré ? On a les partenaires qu’on mérite ! Il n’a jamais été demandé par un autre club que l’OL… Et c’était pour faire chi** le PSG ! », assure-t-il.

Articles liés