PSG - Cambriolage : Le cauchemar continue !
Pierrick Levallet

Pour Fabian Ruiz, la fête a failli être gâchée. Alors qu’il vient de remporter la Ligue des champions avec le PSG, le milieu de terrain espagnol a été victime d’une tentative de cambriolage ce lundi matin. Deux mineurs, pris en flagrant délit, ont été interpellés par les forces de l’ordre.

L’heure est à la fête au PSG ! Ce samedi, le club de la capitale a remporté sa première Ligue des champions de son histoire. Les célébrations se sont poursuivies à Paris - sur les Champs-Elysées et au Parc des Princes - au lendemain de ce sacre légendaire. Mais ce lundi matin, un joueur de Luis Enrique a échappé de peu à une catastrophe.

Fabian Ruiz victime d'un cambriolage ?

D’après les informations divulguées par Le Parisien, Fabian Ruiz aurait été victime d’une tentative de cambriolage. Deux mineurs ont été interpellés alors qu’ils essayaient de dévaliser le domicile du milieu de terrain du PSG. Les faits se seraient déroulés peu avant midi. Le logement de l’international espagnol a été retrouvé en désordre total. Les deux mineurs, surpris en flagrant délit, ont entièrement fouillé la demeure de Fabian Ruiz.

Ce n'est pas la première fois pour un joueur du PSG

Ce n’est pas la première fois qu’un joueur du PSG est victime de faits similaires. En mars dernier, Willian Pacho avait été ciblé par des cambrioleurs alors qu’il disputait une rencontre internationale. En 2021, deux effractions avaient eu lieu aux domiciles d’Angel Di Maria et de Marquinhos. Le cauchemar se poursuit pour les joueurs du PSG.

Articles liés