Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Cabaye : « Thiago Silva est un monstre »

Thiago Silva, PSG

Le milieu de terrain du PSG, Yohan Cabaye, s’est livré sur les ambitions de son équipe, notamment sur la Ligue des Champions. Pour y parvenir, l’ancien joueur de Newcastle souligne les présences de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic.

Au cours d’un large entretien accordé à Téléfoot, Yohan Cabaye a livré les raisons de son transfert de Newcastle vers le PSG. Selon l’international tricolore, ce challenge parisien pourrait être le parfait tremplin pour sa carrière. « Mon choix de venir ? Partir six mois avant le Mondial, c’est un nouveau challenge. Ça peut me faire grandir. Le plus dure commence, j’ai envie d’aller le plus loin avec le PSG et gagner des trophées. Aujourd’hui, être à Paris, c’est ma destinée. »

« SI ON A LA POSSIBILITÉ DE GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS… »

Alors que le PSG est toujours en course en Ligue des Champions avec un solide quart de finale à disputer, Yohan Cabaye estime que le PSG est capable de créer la surprise. « Je pense que l’équipe se prépare à tout gagner. La mentalité des joueurs fait qu’ils sont prêts à donner le maximum pour aller le plus loin possible. Si on a la possibilité de gagner la Ligue des Champions, forcément, on fera tous les efforts pour. Ça bosse beaucoup, très concentré sur le terrain, avec toujours l’envie de faire le geste qu’il faut. »

« ÊTRE À PARIS, C’EST MA DESTINÉE »

Avant l’officialisation du transfert de Yohan Cabaye, Zlatan Ibrahimovic avait déclaré ne pas savoir qui était réellement l’ancien Lillois. Visiblement, cela ne gêne pas le principal intéressé, qui compte bien répondre à ses détracteurs. « Ibrahimovic ? Cela ne m’a pas dérangé. On peut dire ce qu’on veut, mais il n’y a qu’une vérité, et elle est sur le terrain. Ibrahimovic fait des choses extraordinaires, Thiago Silva est un monstre. »

Articles liés