Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cabaye envoie un message à Ibrahimovic !

Yohan Cabaye et Zlatan Ibrahimovic, PSG

Blessé et indisponible pour une durée de quatre semaines minimum, Zlatan Ibrahimovic peut compter sur le soutien de ses coéquipiers du PSG.

Pas forcément à son avantage face à Chelsea la semaine dernière en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic a de surcroît dû quitter ses partenaires prématurément, la faute à une vilaine blessure au biceps fémoral droit qui le tiendra éloigné des terrains pendant une durée de quatre semaines minimum. De quoi susciter l’inquiétude des supporters parisiens, bien conscients de l’influence de la star suédoise dans le jeu et les résultats décrochés par le club parisien cette saison.

« IL EST TRÈS PROFESSIONNEL, IL VA BIENTÔT REVENIR »

Interrogé en zone mixte après la victoire du PSG samedi après-midi à domicile face à Reims, les joueurs parisiens espéraient en tout cas revoir rapidement leur leader, comme le confirme Yohan Cabaye. « J’espère qu’il va vite se remettre car on aura besoin de lui. Mais je pense qu’il est très professionnel pour cela et qu’il va revenir bientôt ! », a déclaré le milieu de terrain français, dernier arrivé au sein du groupe parisien l’hiver dernier.

VERRATTI : « IBRAHIMOVIC ? JE LUI DOIS BEAUCOUP »

Interrogé récemment parla Gazzetta dello Sport, Marco a de son côté expliqué l’importance de Zlatan Ibrahimovic dans ses progrès sur le terrain. « C’est un véritable ami. Avec lui, j’ai une relation très spéciale. Il a été proche de moi dans les premiers mois de mon arrivée au PSG. Je lui dois beaucoup. Mais quand on joue tous les trois jours, on ne peut que s’améliorer », a déclaré le jeune international italien.

Articles liés