Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cabaye envoie un message à Blanc et se confie sur Zlatan Ibrahimovic…

Yohan Cabaye, PSG

Au cours d’une large interview accordée au tabloïd The Guardian, Yohan Cabaye s’est livré sur sa situation, lui qui n’est toujours pas parvenu à se faire une place de titulaire indiscutable au PSG.

Titularisé à quatre reprises par Laurent Blanc depuis le début du championnat, Yohan Cabaye espère intégrer au plus vite le 11 de départ de son entraîneur. Une tâche qui s’avère plus que délicate lorsque la concurrence se nomme Thiago Motta, Marco Verratti, Blaise Matuidi ou encore Javier Pastore… Pour autant, l’ancien joueur de Newcastle refuse de se laisser abattre et compte bien poursuivre son travail afin de convaincre Laurent Blanc.

« JOUER PLUS, EN PARTICULIER EN LIGUE DES CHAMPIONS »

Dans les colonnes du tabloïd The Guardian, Yohan Cabaye a justement tenu à adresser un message au tacticien du PSG. « Bien sûr que je veux jouer plus, en particulier en Ligue des Champions. Mais je suis dans un grand club, il y a une grosse concurrence avec tellement de joueurs aux qualités fantastiques. Je vais continuer à travailler pour être prêt lorsque Laurent Blanc m’appellera pour entrer dans le 11 de départ », a déclaré l’international tricolore, avant de se pencher sur le caractère de Zlatan ibrahimovic.

« J’APPRENDS TOUS LES JOURS AUX CÔTÉS D’IBRAHIMOVIC »

« Zlatan Ibrahimovic a un gros, très gros caractère. Il exige beaucoup de lui même, il veut toujours très bien jouer. Quand il rate quelque chose, il se met en colère tout seul, contre lui même. Quand vous les connaissez, vous comprenez qu’il puisse se mettre dans des états pareils parce que le ballon est passé à droite alors qu’il l’a voulait à gauche. C’est un grand compétiteur, il nous montre qu’il veut être le meilleur joueur possible. J’apprends tous les jours à ses côtés », a ainsi conclu Yohan Cabaye, qui pourrait être aligné par Laurent Blanc lors de la réception de l’AS Monaco au Parc des Princes prévue dimanche soir (21 heures) pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.

Articles liés