Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Brest : Quand Mendy voulait mettre « un brin » à Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic & Bernard Mendy

Alors que le PSG se déplace ce mercredi sur la pelouse de Brest en Coupe de France, Bernard Mendy va retrouver Zlatan Ibrahimovic. L'occasion pour revenir sur ses déclarations fracassantes au sujet du Suédois la saison dernière.

Impressionnant depuis son arrivée au PSG, Zlatan Ibrahimovic force l’admiration des nombreux observateurs. Alors que le PSG se déplace ce mercredi sur la pelouse de Brest en Coupe de France (19h), Bernard Mendy va retrouver l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain. En effet, l’ancien parisien n'avait pas caché sa détermination la saison passée avant de retrouver l'ex buteur de Barcelone et du Milan AC.

« IL EST CEINTURE NOIRE DE TAEKWONDO MAIS… »

« S’il faut mettre un brin à Ibra, je serai le premier. Il est ceinture noire de taekwondo, mais j’ai les battes de baseball et les chiens dans la voiture », avait confié Bernard Mendy, l’ancien défenseur du PSG, il y a un an dans des propos rapportés par L’Equipe avant la réception du Paris Saint-Germain ce mercredi pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France.

« IBRAHIMOVIC FAIT PEUR À BEAUCOUP D’ADVERSAIRES »

« Je me sens bien à côté de Zlatan. C’est un joueur de grande classe, qui t’ouvre des espaces dans la profondeur et te met en excellente position, avait confié Edinson Cavani. Il fait peur à beaucoup d’adversaires par sa façon de jouer et parce qu’il peut marquer à tout moment. Il a vraiment toutes les caractéristiques du buteur. »

Articles liés