Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic désigne son plus beau but de l’année !

Zlatan Ibrahimovic a été invité à désigner son plus beau but de l’année dans une interview accordée à beINSPORT.

Sans surprise, Zlatan Ibrahimovic a choisi sa reprise de volée du talon contre Bastia en octobre dernier lorsqu’il lui a été demandé de désigner son plus beau but de l’année 2013. « J’ai mis beaucoup de buts, mais celui contre Bastia, c’était vraiment un super but. Après, il y a aussi d’autres buts importants, et j’aime bien celui contre l’OM (inscrit en 2012) » , a expliqué l’attaquant parisien et international suédois, interrogé par beINSPORT, en marge du stage du PSG au Qatar.

 Mercato - PSG : Ibrahimovic évoque une fin de carrière au Qatar !

IBRA SUR LES BASES DE LA SAISON DERNIÈRE

Ibrahimovic a poursuivi : « J’espère continuer à marquer de beaux buts encore longtemps, mais ce n’est pas quelque chose que je recherche constamment. Ça vient naturellement » . Ibrahimovic a déjà inscrit 15 buts cette saison en Ligue 1. L’ex-joueur du FC Barcelone est sur les bases de la saison 2012-2013 où il avait inscrit 30 buts sur l’ensemble de la saison.

« UNE OPTION POUR MOI DE TERMINER AU QATAR »

En conférence de presse, lundi, l’attaquant parisien n’avait pas écarté la possibilité de terminer sa carrière au Qatar. Il est aujourd’hui âgé de 32 ans. « Depuis notre arrivée ici (au Qatar) il y a quelques heures, on ressent une grande passion pour le football et on a retrouvé des infrastructures exceptionnelles. Quant à mon avenir, c'est effectivement une option pour moi de terminer ici. Nous verrons bien de quoi mon avenir sera fait » , a expliqué la star du PSG.