Le PSG affronte les Girondins de Bordeaux ce samedi au Parc des Princes. Le PSG n’a pas le droit à l’erreur. Laurent Blanc non plus…
4 victoires en 10 matchs. C’est le bilan du PSG depuis le début de la saison en Ligue 1. C’est évidemment insuffisant. Insuffisant pour un club qui est censé tout ravager sur son passage. Certes, en Ligue des Champions, ça va mieux. Certes, en C1, le PSG tient son rang. Mais Paris doit maintenant passer la vitesse supérieure en Ligue 1. Paris ne peut plus se permettre de prendre encore du retard sur l’OM…
Mercato - PSG : Ibrahimovic et Lavezzi désireux de voir Cavani partir ?
PAS DE MIEUX DANS LE JEU A NICOSIE
Après 10 journées, l’OM compte déjà sept points d’avance sur le PSG. Paris n’a plus de temps à perdre. Ce samedi, Paris a un match périlleux face au troisième, Bordeaux. Quatre jours après le match remporté de haute lutte à Nicosie (0-1), le PSG doit enchaîner face aux Girondins. Le match à Chypre n’a pas dissipé tous les doutes autour de ce PSG 2014-2015. Paris a besoin d’un match référence en Ligue 1. Le Clasico face à l’OM approche (9 novembre)...
BLANC JOUE GROS CONTRE… BORDEAUX
Le PSG a besoin de se rassurer. Laurent Blanc aussi. Le technicien est au centre des critiques depuis le début de la saison. Sa capacité à gérer des stars est remise en cause. Son management est disséqué et critiqué. Le technicien n’a pas le droit à l’erreur. Il joue gros face à son ancien club, Bordeaux. Champion de France en 2009 avec le FCGB, Blanc avait parfaitement réussi ses débuts en tant qu’entraîneur en Gironde. Un peu comme Willy Sagnol, auteur de débuts prometteurs. Et si c’était Sagnol, et si c’était Bordeaux qui précipitaient la chute de Laurent Blanc…