Alors que le PSG tentera de faire tomber le Barça en Ligue des Champions, Bruno Salomon annonce une bonne nouvelle aux Parisiens.
Le 14 février prochain, les supporters du Paris Saint-Germain seront attentifs à la performance des hommes d’Unai Emery face au FC Barcelone, pour le compte des huitièmes de finale aller de la LiguedesChampions. Sur les ondes de RMC, FrédéricHermel, journaliste, estime que les Parisiens pourraient bel et bien rivaliser avec les Catalans sur une mi-temps suite à la performance du Barça contre l’Atlético Madrid mercredi soir.
« Ils peuvent déjouer »
« J’ai une bonne nouvelle pour les Parisiens, il est possible de défoncer le Barça pendant 45 minutes ! On l’a vu avec cette seconde période contre l’Atlético. Mais il faut avoir un public de folie, il faut avoir Simeone sur le banc, il faut des joueurs comme Torres, qui connaît mieux que personne les valeurs du club… Il est rentré à la 46e, il a révolutionné le match. Le Barça, et ce n’est pas la première fois, quand on les prend physiquement avec un pressing très haut, quand on les prend à la gorge à la sortie de balle, ils peuvent déjouer, ils peuvent être imprécis, ils peuvent faire beaucoup de fautes. Cela a permis à Griezmann de marquer un but. L’Atlético a eu plein d’occasions. Sauf que je passe à la mauvaise nouvelle : Suarez et Messi ont mis deux buts d’extra-terrestres ! Contre ça on ne peut rien faire, même avec la meilleure défense du monde ! », explique-t-il.