Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Bonne nouvelle concernant l’état de santé de Marco Verratti !

Avant la rencontre face à Manchester City, le flou est total autour de la participation de Marco Verratti. Toutefois, les dernières nouvelles seraient très bonnes pour l’Italien.

Marco Verratti sera-t-il présent contre Manchester City ? Après le match aller, Laurent Blanc avait annoncé le forfait du milieu de terrain. Mais ces dernières heures, l’entraineur du PSG était finalement revenu sur sa position expliquant qu’il y avait une petite chance. Une présence qui pourrait jouer énormément pour le club de la capitale étant donné l’absence de Blaise Matuidi pour cette rencontre capitale. Et tout semble indiquer que Verratti soit finalement apte.

Plus de douleurs pour Verratti !

En effet, éloigné des terrains depuis quelques semaines à cause d’une blessure récurrente, Marco Verratti pourrait faire son retour contre Manchester City. Selon les informations de Canal+, le joueur du PSG ne ressentirait plus de douleurs. L’Italien qui souhaiterait également être de la partie face à Manchester City. Reste désormais à savoir si Laurent Blanc prendra le risque de l’aligner.

Articles liés