Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Vers un énorme coup de bluff de Laurent Blanc avec Marco Verratti ?

Blessé depuis plusieurs semaines, Marco Verratti pourrait être présent au match retour contre Manchester City, c’est en tout cas ce que pourrait laisser penser la communication de Laurent Blanc.

« Pastore et Verratti dans le groupe contre Manchester City ? Il y a peut-être une petite chance ». En conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc a laissé la porte ouverte à une présence de Marco Verratti et Javier Pastore mardi sur la pelouse de Manchester City. Et pourtant, au soir du match aller, le technicien parisien avait mis fin à l’éventualité de voir l’Italien disputer le retour. Coup de bluff ou véritable info ?

Blanc prêt à tout pour assurer la présence de Verratti

En effet, selon les informations de L’Équipe, la communication de Laurent Blanc dans le dossier Marco Verratti laisse perplexe. Son empressement à annoncer les forfaits de ses deux milieux de terrain a surpris et la raison serait simple : brouiller les pistes. Le résultat du match aller, ainsi que les suspensions de David Luiz et Blaise Matuidi pousseraient l’entraîneur du PSG à sérieusement envisager la possibilité de faire jouer son joyau italien qui, selon le quotidien, semble ne plus souffrir de sa pubalgie...

Articles liés