Interrogé en conférence de presse ce samedi, Laurent Blanc a fait le point sur le dernier sujet de mécontentement de la part de Zlatan Ibrahimovic au PSG, concernant la nourriture au sein du club. Explications.
Joueur-vedette du PSG et membre indispensable du dispositif de Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic pourrait rapidement obtenir gain de cause suite à sa dernière requête. Comme le révélait L’Equipe cette semaine, le géant suédois se serait plaint de manque de fraîcheur des produits proposés à la cantine du PSG. Laurent Blanc, présent en conférence de presse ce samedi, a fait le point sur ce sujet.
« ON VA RAPIDEMENT RÉGLER CE PROBLÈME »
« Je mange quelque fois ici, même assez souvent, et je trouve que la nourriture est correcte. Sur les produits frais, il y a quelque chose à faire. Mais sinon non, je ne suis pas au courant. Si Zlatan se plaint ? Je ne sais pas. Mais s’il n’y a que ce problème là, on va le régler rapidement, ce n’est pas un souci » explique Laurent Blanc, qui pourrait donc rapidement faire en sorte de répondre aux attentes de Zlatan Ibrahimovic.
LE CLASICO EST LANCÉ !
L’entraîneur du PSG a également fait le point sur la rencontre face à l’OM dans huit jours, et notamment sur les origines de la rivalité entre les deux clubs : « Le Classico est un match avec une certaine histoire. Cette rivalité s’explique surtout parce qu’avant, c’était les deux clubs qui dominaient à eux deux le football français. Mais moi ce que je vois dans ce match, ce sont les trois points à prendre », conclut Laurent Blanc.