Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le dernier coup de gueule d’Ibrahimovic

Fort de son caractère pour le moins affirmé, Zlatan Ibrahimovic a toujours pris l’habitude de clamer haut et fort ce qu’il pensait. Selon les informations de L’Equipe, le buteur du PSG aurait d’ailleurs récemment poussé un coup de gueule auprès de ses dirigeants.

Considéré comme le joueur-clé du PSG et la grande vitrine susceptible d’attirer de nouveaux grands noms à l’avenir, Zlatan Ibrahimovic peut-il pour autant tout se permettre ? Quoiqu’il en soit, l’international suédois n’a toujours pas sa langue dans sa poche. Selon les informations dévoilées par L’Equipe ce jeudi, le buteur du PSG aurait récemment poussé un coup de gueule auprès de ses dirigeants.

LA POLÉMIQUE CULINAIRE

Le quotidien sportif explique que Zlatan Ibrahimovic, pas emballé par le repas-type proposé au sein du PSG, se serait plaint du manque de fraîcheur des produits au Camp des Loges : « Ibra a demandé à quel montant il s’élevait. La réponse, 15€ par joueur et par jour, l’a sidéré », explique l’article de L’Equipe. Mais en grand professionnel, Zlatan Ibrahimovic a trouvé une parade efficace…

LE CHEF À DOMICILE

Zlatan Ibrahimovic, au même titre que Thiago Motta et Maxwell, aurait engagé un chef à domicile afin de s’assurer une nutrition de qualité comme l’annonce également l’article. Un bon moyen de pallier le manque de fraîcheur proposée dans les produits au Camp des Loges, mais surtout de surveiller en détail son alimentation. Une recette qui semble porter ses fruits, puisque Zlatan Ibrahimovic n’a jamais été aussi redoutable, au PSG ou ailleurs.

Articles liés