PSG : Blanc réplique après les propos énigmatiques de Thiago Silva !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce mardi, Laurent Blanc a commenté les déclarations de Thiago Silva après la défaite à Guingamp.

« Parfois, il faut hausser le ton la semaine, c'est ce qu'a fait le coach, mais ça n'a rien changé. On n'a aucun problème avec lui, c'est une bonne personne. Il est gentil avec nous, peut-être trop... » Alors que cette phrase de Thiago Silva sortie en zone mixte après la défaite à Guingamp a beaucoup fait parler, Laurent Blanc a réagi ce mardi en conférence de presse.

« IL Y A EU DES CRIS À LA MI-TEMPS »

« Je n’ai pas entendu cette déclaration. Si crier dans le vestiaire avait réglé les problèmes, il n’y aurait pas eu de défaite à Guingamp. Il y a eu des cris à la mi-temps. Mais, ce n’est pas mon style de le faire en permanence », a assuré Laurent Blanc avant de poursuivre son analyse sur le match à Guingamp.

« CONSCIENT QU’IL FAUT PROGRESSER DÉFENSIVEMENT »

« Il y avait la place à Guingamp mais on donne trop de choses à l’adversaire. Je suis conscient qu’il faut progresser défensivement, sinon on n’atteindra pas les objectifs. On a 65% de possession de balle, on se procure 4/5 occasions. Nos adversaires avec 35% s’en procurent autant, ce n’est pas normal, il y a un problème. On peut mettre le même système avec des personnes différentes ou changer de système. On va jouer des équipes d’un très haut niveau, ce sont celles qui défendent bien qui vont loin. »

Articles liés