Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Blanc réagit à la dernière polémique d’Ibrahimovic

Blanc - Ibrahimovic

Comme Le Parisien l’expliquait ce vendredi matin, Ezequiel Lavezzi bénéficierait de la protection de Zlatan Ibrahimovic et serait plus aligné que ses concurrents grâce au géant suédois. Une hypothèse qui a le don d’agacer Laurent Blanc…

De nouveau transparent à Nantes, Ezequiel Lavezzi reste le premier choix de Laurent Blanc pour épauler Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani au PSG devant Lucas, Jérémy Ménez et Javier Pastore. Mais l’Argentin bénéficie t-il de la protection de Zlatan Ibrahimovic ou encore Thiago Silva ? Laurent Blanc a tenu à mettre les choses au clair sur ce sujet ce vendredi, en conférence de presse.

« C’EST COMME ÇA DANS TOUS LES CLUBS… »

« Ibrahimovic ? Ce n’est pas lui qui fait l’équipe, je vous rassure. C’est un joueur très important de l’effectif, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Mais c’est la même chose partout, ce sont des joueurs importants avec lesquels l’entraîneur discute, avec lesquels le président discute. C’est comme ça dans tous les clubs, mais son importance est vraiment localisée sur le terrain », assure l’entraîneur du PSG.

MÊME HISTOIRE POUR CABAYE

Nasser Al-Khelaïfi avait récemment évoqué ce problème, alors que Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva auraient été opposés à l’arrivée de Yohan Cabaye : « A chacun son métier. Les joueurs sont là pour jouer. Il y a des joueurs importants comme le capitaine, Thiago Silva, ou Ibra, qui peuvent avoir leur sentiment sur tel ou tel joueur. Mais ils sont complètement en phase avec ce que fait le club à tout point de vue ».

Articles liés