Alors que Laurent Blanc fait l’objet de nombreuses critiques après l’élimination du PSG en Ligue des Champions, Stéphane Bitton n’a pas manqué de prendre sa défense.
Laurent Blanc est-il en danger après l’élimination du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue desChampions contre ManchesterCity ? Le technicien français est plus que jamais pointé du doigt après avoir tenté un coup tactique lors du match retour en Angleterre. Interrogé sur France Bleu 107.1, StéphaneBitton, ancien rédacteur en chef de L’Equipe.fr, a quant à lui préféré défendre l’entraîneur parisien.
« Les grands matches appartiennent aux grands joueurs »
« Le défaut du PSG pour aller plus loin aujourd’hui, ce sont certains joueurs, certains cadres qui ne sont pas à la hauteur de ce qu’on peut attendre. Ronaldo et Griezmann ont répondu présents. Les grands matches appartiennent aux grands joueurs. Avec onze Thiago Silva, la Champions League serait déjà dans la vitrine du PSG. Le problème vient de cadres qui ne répondent pas présent. Il a commis une erreur tactique certes. Mais je veux rappeler qu’il y a eu 4 mi-temps face à City, trois ont été jouées en 4-3-3. Les joueurs ne se sont jamais battus. Ils n’ont jamais été à la hauteur. Je vous rappelle que Guardiola n’a pas gagné la C1 avec Ibrahimovic dans son effectif », a-t-il expliqué.