Suite à la victoire du PSG sur la pelouse de Bastia, Laurent Blanc a affiché sa satisfaction et n’a pas caché son admiration pour Zlatan Ibrahimovic.
Interrogé suite à la victoire du PSG contre Bastia (0-3), Laurent Blanc a livré son sentiment avant de faire de nouveau l’éloge de Zlatan. « C’est une gestion. Tranquille ou pas, chacun jugera. On a eu une semaine compliquée pour préparer ce match à cause de la trêve internationale. Beaucoup de joueurs sont rentrés jeudi, d’Afrique du Sud, avec beaucoup de temps de jeu, d’autres peu… Les autres joueurs se sont bien préparés au Camp des Loges, je pense notamment à AdrienRabiot. »
« ON MARQUE ÉNORMÉMENT DE BUTS »
« Quand vous menez de deux buts à la mi-temps, il suffit de bien tenir le match et ça semble facile. Mais ce n’est pas si facile que ça. On ne se relâche pas. C’est l’une de nos qualités. On joue, on développe le jeu. C’est notre principale qualité, a justifié LaurentBlanc. On marque énormément de buts. On a dépassé la barre des cent buts. Il y a du jeu, mais aussi de l’efficacité donc. On prend peu de but. La qualité est là. Pour ne rien lâcher, il faut avoir ces qualités. Et le mental est important aussi. »
« ZLATAN A TOUT VU… »
« La passe de Zlatan Ibrahimovic ? Zlatan a tout vu... encore fallait-il faire le geste qu'il a fait. Mais Ibra est habitué à faire ce geste contre Bastia ! Beaucoup auraient vu sans réussir à faire ce geste. Zlatan est hors norme. Il fait des gestes que les autres ne peuvent pas faire, a-t-il ajouté. Mercredi ? On va apprécier la victoire d’aujourd’hui. On aura le temps pour se préparer pour ce match. Mais en Ligue des Champions, la confirmation de la qualification, c’est le second match. Il faudra bien se préparer et aligner une équipe compétitive pour gagner ce match. »