PSG - Blanc : « Difficile de jouer à côté d’Ibrahimovic et Cavani »
La rédaction

Les soucis de Laurent Blanc pourraient paraître secondaires pour d’autres entraîneurs mais tout prend une autre dimension lorsqu’il s’agit du PSG.

30 buts marqués en 14 journées de championnat. L’attaque du PSG est efficace mais pourtant subsistent toujours quelques soucis. Des problèmes que tous les entraîneurs de Ligue 1 voudraient connaître. En effet les présences de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani prennent beaucoup de place au sein de l’attaque du PSG ce qui aurait tendance à masquer l’apport des autres joueurs à vocation offensive. Qui d'autre que Laurent Blanc pour en parler ?

« LES AUTRES PEUVENT MARQUER AUSSI »

« Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani prennent beaucoup de place donc c’est difficile de jouer à côté d’eux en terme d’existence. Certains joueurs peuvent faire mieux. Je pense à Lucas, Lavezzi, Ménez, Pastore. (…) Oui on a des marqueurs de buts, mais les autres peuvent aussi en marquer », a indiqué Laurent Blanc en conférence de presse.

« LUCAS ? LE PLUS PERFORMANT »

« On ne pourra pas jouer avec tous les éléments offensifs. Dans les grands clubs, il y a de la concurrence, tout le monde ne peut pas jouer. Il faut être bon quand on joue. Je pense que Lucas a été le plus performant. Même si c’est mieux, ça peut être encore mieux », a conclu le coach parisien qui s’apprête à affronter l’OL, dimanche (21h) en match de clôture de la 15e journée de Ligue 1.

Articles liés