À la veille de la réception d’Anderlecht en Ligue des Champions, Laurent Blanc a tenu à souligner l’importance de cette rencontre.
Seul leader de sa poule avec trois tranquilles succès, le PSG s’apprête à recevoir Anderlecht ce mardi pour la quatrième journée de Ligue des Champions. Après facile victoire lors du match aller (4-0), la motivation parisienne pourrait être en déca des attentes escomptées. Pour Laurent Blanc, cette rencontre a des allures de finale, où le PSG obtiendrait son billet pour les prochains huitièmes de finale.
PSG - Blanc : «Pastore ? Il y a une grosse concurrence à son poste…»
« LA MOTIVATION DEVRAIT LOGIQUEMENT ÊTRE LÀ » « Si on n’est pas motivé pour un match de Ligue des Champions à domicile face à Anderlecht, je ne comprend plus rien puisqu’on peut valider notre qualification et notre première place. La motivation devrait logiquement être là. Pour nous, c’est peut-être le match le plus important de cette phase de poule. » « ON A TENDANCE À SE RELACHER » Laurent espère avant tout que son équipe ne fera pas preuve de relâchement et ne tombera pas dans la facilité. « Quand les choses vont très bien, il faut faire attention au relâchement, individuel et collectif. Quand je dis ça, j’inclus l’entraîneur et le staff technique. On a tendance à se relâcher un peu, et le danger il est là » a confié l’entraîneur parisien en conférence de presse. Réponse ce mardi à 21 heures.