PSG : Ben Arfa, Guedes… Daniel Riolo félicite Unai Emery pour son coaching !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que les entrées en jeu d’Hatem Ben Arfa et Gonçalo Guedes ont fait du bien au PSG samedi soir à Dijon, Daniel Riolo a souligné le bon coaching d’Unai Emery durant cette rencontre.

En grande difficulté samedi soir à Dijon en championnat, le PSG a fini par l’emporter (3-1) grâce notamment aux bonnes entrées en jeu d’Hatem Ben Arfa et de Gonçalo Guedes en seconde période. Des choix payants de la part d’Unai Emery, alors que le PSG avait du mal à trouver la bonne formule pendant plus d’une heure. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo a rendu hommage à l’entraîneur du PSG.

« On peut féliciter Emery »

« Tenu en échec par un Dijon bon et joueur, 1-1, le PSG a profité des changements du coach pour faire basculer le résultat du bon côté (1-3). On peut féliciter Emery pour avoir fait rentrer Ben Arfa et Guedes. L’ex-Niçois a d’ailleurs été très bon », explique le chroniqueur de RMC, visiblement séduit par les entrées en jeu d’Hatem Ben Arfa et Gonçalo Guedes.

Articles liés