Neuf mois après l'arrêt de sa carrière au PSG, David Beckham est revenu sur son passage à Paris. L'Anglais, passé par le Real Madrid, Manchester United ou encore le Milan AC, n'a pas tari d'éloges sur Zlatan Ibrahimovic.
David Beckham a cotoyé les meilleurs footballeurs de sa génération. Neuf mois après l'arrêt de sa carrière au PSG, qu'il avait pu fêter avec un titre de champion de France, l'Anglais travaille avec LeBron James sur l'élaboration d'une équipe de MLS à Miami. De passage en Europe, il a évoqué sa relation avec Zlatan Ibrahimovic, qu'il a appris à connaître pendant six mois à Paris.
PSG : Beckham a contacté QSI pour sa franchise MLS !
« UN DES MEILLEURS JOUEURS AVEC QUI J'AI ÉVOLUÉ » « Il est l'un de ces joueurs que j'ai toujours admiré et l'un de ceux avec lesquels j'ai toujours voulu jouer, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à , la télévision suèdoise. Alors être dans la même équipe que lui était fantastique. C'était un grand coéquipier et l'un des meilleurs joueurs que j’ai évolué. En plus, c'était un gars génial sur le plan personnel. Ce fut un réel honneur de jouer avec Zlatan, même si cela n’a pas duré longtemps. »
« CE N'EST PAS FACILE DE PRENDRE SA RETRAITE »Interrogé il y a quelques temps sur ce qu'il avait eu le temps de faire depuis la fin de sa carrière, David Beckham a assuré qu'il avait eu l'esprit bien occupé. « Ce n’est jamais facile de prendre sa retraite et ce n’est pas facile de s’éloigner de quelque chose que vous aimez mais j’ai eu pleins de choses à faire à la minute où j’ai arrêté de jouer, c’était important, a-t-il ajouté. J’ai une grande famille, quatre enfants dont je dois m’occuper, ce qui est assez. » Encore plus depuis qu'il a annoncé l'arrivée d'une franchise MLS à Miami.