David Beckham, qui a mis un terme à sa carrière jeudi, à 38 ans, a annoncé avec humour à Sky Sport que Lionel Messi en était la cause.
David Beckham a décidé de mettre un terme à sa carrière ce jeudi. Et il l’a expliqué sur la chaîne anglaise Sky Sport dont il est consultant. En évoquant avec humour que c’était Lionel Messi et son coup de rein lors du quart de finale de Ligue des champions entre les PSG et Barcelone qui avait fait pencher la balance.
« J’ai gagné de beaux trophées » « Quand ai-je décidé ? Probablement quand Messi m’a doublé sur le terrain lors de PSG-Barça ! (Rires) Je ne sais pas, en fait. Je sens que j’ai été tellement chanceux durant ma carrière. J'ai joué pour des grands clubs, avec des grands joueurs, j’ai gagné des beaux trophées. Jouer à Los Angeles l’année dernière, gagner le championnat là-bas, puis arriver au PSG et gagner la Ligue 1. Je pense que c’est une bonne façon de partir (…) J’aime tellement le jeu, mais c’est le bon moment. Je crois que c’est le bon moment, mais je sentirai toujours que je peux faire plus. C’est le problème », a déclaré la star anglaise sur Sky Sport.